Accueil > Section sportive > Section football - Recrutement 2024/2025 - Dossier de candidature

Section football - Recrutement 2024/2025 - Dossier de candidature

La section football du collège recrute !
Votre enfant aime le football ou le futsal et est licencié(e) au sein d’un club ?

N’attendez plus, faites une demande d’inscription en section football au collège l’Ardillière de Nézant à Saint-Brice-sous-Forêt !

Les élèves bénéficient d’un emploi du temps aménagé leur permettant de pratiquer le futsal directement après les cours avec l’enseignante référente de la section. Ils participent également aux compétitions scolaires dans le cadre du championnat excellence de l’Union Nationale du Sport Scolaire (fédération sportive scolaire).

Dossiers de candidatures disponibles en téléchargement dans l’article et également au collège.

Tests sportifs le mercredi 12 juin 2024 (au gymnase de Nézant de 13h30 à 15h30).