Collège l’Ardillière de Nézant

Collège l’Ardillière de Nézant

Avenue de la Division Leclerc, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt - 01 39 90 26 14

  • Informations pratiques
    • Informations pratiques
    • Documents règlementaires
      • Projet d’établissement
      • Protocole Vie Scolaire
      • Règlement intérieur
    • Horaires
    • Protocole sanitaire
    • Rentrée scolaire
    • Devoirs faits - Apprendre Ensemble
    • Projets
      • Projet "Trophée des chefs"
    • Service gestion
  • Enseignements
    • Enseignements
    • Les E.P.I.
    • Anglais
      • Blog d’anglais Euro
      • Séjour Angleterre 2019
      • Travaux d’élèves de Mrs Guill
    • Arts plastiques
    • Education Physique et Sportive
    • Espagnol
    • Français
    • Histoire - Géographie
      • Projet archéo 2019-2020 (6ème 1 et 3)
    • Mathématiques
      • Drôle 2 maths !
      • Les olympiades
      • Sujets de Brevet
    • Physique
  • CDI
  • Parcours éducatifs
    • Parcours éducatifs
    • Parcours avenir
      • Orientation
      • Séquence observation milieu professionnel
    • Parcours citoyen
    • Parcours d’éducation artistique et culturelle
    • Parcours éducatif de santé
      • PSC1
  • Examens
    • Examens
    • ASSR
    • Diplôme National du Brevet
    • Ev@lang
    • PIX
  • Section sportive
  • UNSS
  • Contact

Accueil > Enseignements > Espagnol > Los atentados del 13 de noviembre vistos por los alumnos de 4°4

Los atentados del 13 de noviembre vistos por los alumnos de 4°4

Dans la même rubrique

  • Dans le cadre de la journée européenne des...
  • Piñatas
  • Tarjetas navideñas
  • Créer et jouer en espagnol
  • Exposition réalisée par les élèves de 4ème 2 : Los personajes de fiicción
  • El chico o la chica ideal
  • Erase una vez...
  • Exposition de piñatas au CDI
  • Exposition Salvador Dalí
  • Leer en español
2011-2025  — Collège l’Ardillière de Nézant (académie de Versailles)

Directeur de publication : E. Laubreaux, Principale

Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

SPIP